nouvelles saisons indisponibles avec l'abonnement 1 mois Orange sans engagement???

Véronique19287513

J'ai pris l'abonnement 1 mois sans engagement proposé par Orange pour les abonnés Orange Fibre comme je l'ai déjà fait pour voir The Affair Saison4 et Billions Saison3 prévus ce mois ci, or, impossible d'y avoir accès. Sur Mycanal, je n'ai accès qu'aux deux premières saisons de Billions et quant à The Affair qui a commencé à  être diffusée il y a qq jours, je ne la trouve pas. En passant par un lien via le compte Series Canal, j'ai eu accès à une page de la série barrée d'un "VOUS N'AVEZ PAS ACCÈ À CE PROGRAMME".  Il n'était spécifié nullepart que cet abonnement était un abonnement de seconde zone. Je n'avais droit qu'à Canal et Canal décalé mais en principe mycanal et donc tous les replay de la chaîne.. C'est une formule intéressante mais si je n'ai pas accès aux programmes que je veux voir.... Est-ce un bug???

Réponses de la communauté

Véronique19287513

Ah merci ! C'est ce que je craignais mais pourtant, les annonces semblaient être faite pour Canal + classique... Est-ce qu'elles seront disponibles sur Canal normal? comme c'était le cas l'an dernier puisque j'ai pu voir ces séries ainsi que le BDL en prenant cet abonnement ponctuellement déjà?

Bonjour,

Pour avoir Billions ou The Affair, il faut que votre abonnement comprennent la chaîne Canal + Séries. Ces programmes passant sur cette chaine.

My Canal/Canal A la demande s'adapte a votre formule d'abonnement.