accès programmes adultes à la demande

bobdevil

Bonjour,

Je suis en mode de réception fibre par l'opérateur Free.

Lorsque je vais sur la chaine 15 à la demande et que je choisis les films par thématique, la catégorie adultes, je rentre mon code confidentiel, mais cela indique que j'ai déjà rentré le code 3 fois et que je dois donc patienter avant de recommencer. Et cela ne fonctionne toujours pas , même après avoir attendu.

Alors que quand je rentre mon code sur les programmes en direct, cela fonctionne.

J'ai déjà essayé en modifiant mon code sur mon espace client. Cela fonctionne bien en direct, mais j'ai le même message quand je passe à la demande.

Y-a-t-il une manioulation particulière à faire ?

Merci pour vos infos.

cdt

Bonjour
Tout depend a l heure sue vous tentez la manipulation pour acceder a ce type de programmes
Car en pleine journnee il est possible que les programmes en categorie 5 ne soient pas accessibles reessayez a partir de 00h jusqu a 05h si le pb se reproduit il vous faudra contacter le service client a ce sujet