Impossibilité d'utiliser canal à la demande

MARIE CLAUDE4053182

bonjour,

depuis la mise à jour du début juin je ne peux plus utiliser canal + à la demande

mon décodeur :le cube

accés : ethernet

j'ai fait toutes les mises à jours conseillées, j'ai reinitialisé le cube

aprés la maintenance de cette nuit j'ai eu le message : accés internet avec succés

et toujours rien !! quand aprés qq instants d'écran noir il y a un test internet 29" puis un message débit insuffisant

avant début juin le service fonctionnait bien, j'ai toujours la même installation - box sfr - je ne sais plus quoi faire mais je continue à payer canal + et canal sat ......

comment revenir à a situation ante??????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un incident, vous avez pu rencontrer des difficultés pour accéder au service A LA DEMANDE via les décodeurs Satellite en version R7.

Cet incident est désormais résolu, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Si vous constatez toujours des difficultés pour accéder au service, nous vous invitons à contacter le SERVICE CLIENTS pour un diagnostic en ligne de votre décodeur.

A bientôt !

Réponses de la communauté

raph670

Bonjour,
j'ai aussi le même problème que vous , je ne peux plus acceder au service " à la demande ".Je suis connecté en wifi. Il me dit que le débit est insuffisant , alors que ça à toujours marcher . J ai contacter mon opérateur internet pour booster la ligne, mais rien ne change, alors que mon portable marche très bien en wifi.

faverchrist

Bonjour j’ai le même problème
«  à la demande « fonctionnait très mal depuis quelques semaines... et ce matin « écran noir « et message « le service est momentanément indisponible « ...quand est-ce que CANAL va prendre ce problème au sérieux....et réparer cela .? Nous payons pour un service qui ne fonctionne plus

eric1434046

Je suis dans le même cas et si le problème persiste, je rendrai mon décodeur et résilierai mon contrat dans 2 mois à l'échéance.

Sylvie.trx19

Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis 2 jours, avec une réception par internet. Je n'ai rien changé ni touch" é et brusquement, plus rien. Test de débit conseillé avec résultat insuffisant. Pour quelle raison?

MELANIE23205164

bonjour. je suis dans le.meme cas que vous. depuis 3 jours plus de canal a la.demande.
convnection également en Ethernet.
J ai un écran noir me.disant que le.service est momentanément indisponible.
Quand.je fait un teste le débit est bon.
merci