Fonctionnement disque dur

badelins

Vous nous avez changé notre disque dur suite à un dysfonctionnement de l'ancien.

Après avoir eu un de vos technicien au téléphine, on a pu l'initialiser.

Lorsque la programmation d'une émission est faite, on ne peut plus regarder aucune chaîne au moment où le disque dur se met en route. Le décodeur inscrit REC et un message apparaît nous demandant d'arrêter l'enregistrement pour regarder la télévision.

Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?

Merci de nous joindre.

Cordialement, MMme F******

Char Hanté

Il vous faudra passer par " Nous contacter" ( dans le bandeau noir en bas de cette page ) et demander à vous faire rappeler à la fin du process.
Concernant votre souci, vous allez essayer la procédure ci-dessous, mais si cela ne marche pas, c'estqu'il est possible que votre décodeur soit passé en version R7, et celle-ci est connue pour être gentiment buggée ...
Suivez cette procédure, et dites nous si cela vous a dépanné. À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.