quel modèle de disque dur externe pour mon DECODEUR SATELLITE HD WIFI

denis3361092

bonjour

mon disque dur externe lacie a rendu l'ame et je voudrais en racheter un.

ya t il de nouveaux disques compatibles ?

j'ai cherche sur le site, mais je n'ai rein trouvé

merci d'avance

denis3361092

bonjour

j'ai reçu ce jour mon disque dur Western Digital Elements.
je confirme qu'apres le formatage, tout fonctionne.
merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Parmi les DD externes testés et approuvés par d'autres abonnés (sur un ancien sujet qui n'a pas été repris sur le nouveau forum), il y a de mémoire les Western Digital MyPasseport et Elements.

Mais il y avait aussi pleins d'autres références, et normalement pas de soucis, tant qu'il était auto-alimenté.

denis3361092

à l'époque j'avais trouvé sur le site de canal, que le seul disque compatible etait un disque lacie. qui etait celui loué par canal
mais maintenant il est est out après plus de 5 ans toujours branché.
c etait une bonne acquisition.
j'irai donc acheté un disque dur std
merci de votre aide

pierrickand

En alimentation externe, ce n'est pas garantie.

A vrai dire, je crois que vous êtes le 1er a indiquer sur ce forum Canal (y compris son ancienne version), avoir réussi à utiliser un disque dur avec alimentation externe.

denis3361092

bonsoir
merci mais l'acutel était alimenté en externe
donc n'importe quell disque dur fonctionne si je comprends bien

pierrickand

Bonsoir,

normalement, n'importe quel disque dur externe auto-alimenté par l'USB est compatible.