Blocage du décodeur cube s tnt quand je vais sur "à la demande" à partir de la chaîne 0 (accueil )

dégé18

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre de ce post !

Quand je suis sur la chaîne 0 et que je clique sur l'icône "À la demande" les différents menus s'affichent : Canal à la demande, canal vod, canal play, mes vidéos.
Partant de là, tout est bloqué, aucune action possible ni avec la télécommande ni avec les touches du cube. Je suis amené à arrêter ce dernier en pressant quelques secondes la touche "arrêt".

J'ai procédé à une réinstallation partielle sans résultat.

Merci pour vos commentaires !

JM0805

Bonjour,
Vote connexion est déclarée : Bonne ? Et que donne test de débit sur la 911 ?
Si votre connexion et votre débit sont bons c'est peut être le DD qui est la source de votre probleme.
Avez vous essayé de le déconnecter par le menu puis en le débranchant pour voir ce que cela donne avec seulement le disque interne.

Réponses de la communauté

dégé18

Bonjour,

Merci de vos participations... tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, sans aucune intervention de ma part !

Je suppose qu'il s'agissait d'un des trop fréquents bugs de Canal. Quelle autre explication avancer ?

dégé18

Merci de votre commentaire.

Le diagnostic me fournit les réponses suivantes :

  • Disque dur non pris en charge... à noter que le dd en question est branché sur ce décodeur depuis plus de 18 mois et contient une centaine de vidéos !
  • Le test vidéo prévu n'aboutit pas...

Ces résultats me laissent dubitatif quant à l'efficacité du diagnostic !

pierrickand

Bonsoir,

lorsque vous faites un diagnostic sur la 912, y a-t-il un soucis déclaré?