Plus accès à canal à la demande depuis une semaine

loralette

Impossible de suivre canal à la demande depuis une semaine .J ai essayé les diverses solutions données mais rien Je pense résilier mon abonnement à canal

blackorchid

Et encore vous avez du bol, moi ça fait plus de trois mois et on me dit que la résolution va prendre encore des mois, et encore parceque j'appelle pour des nouvelles sinon rien de rien, le degré zéro du support. La résiliation, c'est maintenant!

Réponses de la communauté

80s

@loralette bonsoir
Il y a eu 1 incident technique ces derniers jours qui apparemment est résolu depuis cette après-midi
Si toutefois vous n'avez pas accès à canal à la demande il faut contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !