BBOX Plus accès aux chaines HD dans l'environnement chaines CANAL

jmdenis

Utilisateur BBOX les chaines en HD de l'environnement CANAL ( après 500) déclarés innaccessible alors que les chaines HD sont accessibles dans l'environnement BOUYGUES. Abonné BEIN via CANAL, nous n'avons plus accès au HD sur BEIN ....

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@chesney-annie...bonjour
Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Redémarrez votre décodeur et ou votre box si nok
Essayez 1 réactivation des droits comme indiqué plus haut ou encore 1 réinstallation
Si vraiment ça ne règle toujours pas le problème contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

jean-robert10097820

bonjour, je n'ai plus aucune chaine sur canal

80s

@jmdenis bonsoir
Faites 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits et réessayez

Cordialement !