Edition régionale du Journal de 19:00 sur France 3 avec Apple TV 4K

Patrick209799

Bjr

Comment accéder à une édition régionale du Journal de 19:00 sur France 3 ?

My Canal sur Apple TV 4K

Sur le décodeur SAT et le Cube S, fonctionnement et accès OK

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Comme le précise à juste titre pierrickand, les déclinaisons régionales ne sont pas reprises en OTT.

Je remonte toutefois vos suggestions à nos équipes.

Cordialement,

Pikatrax

Bonjour,
Je rejoins Patrick dans sa demande!
En effet, Les déclinaisons régionales de la France 3 ne sont pas disponible via l’application!
Cependant, il serait très apprécié par les utilisateurs de myCanal qui n’ont pas de décodeurs ou qui n’ont que l’apple Tv 4K ou pas, de pouvoir profiter de ces chaînes aux heures prévues quand elles diffusent les infos régionales!
Le temps prévu aux infos régionales va en plus être augmenté dans les semaines à venir au vu de ce qui a été dit dernièrement!
Par conséquent, les développeurs de l’application ainsi que toutes les équipes de Canal devraient réfléchir aux bénéfices d’inclure toutes ces chaînes régionales sur leur application myCanal!
Je pense que ceci est fortement possible!
Pensez à ceux qui n’ont pas de décodeurs!
Merci par avance,
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Les déclinaisons régionales de France 3 ne sont pas reprises en réception OTT (myCanal et réception internet sur les défauts Canal).

Sur le décodeur sat, vous l'avez en réception sat.
Sur le Cube S, en réception TNT.