bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir Canal + en direct sur ma bbox, le à la demande fonctionne bien

alain30214107

bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir Canal + en direct sur ma bbox, le à la demande fonctionne bien

Réponses de la communauté

D029

Malgré tous mes démarrages, je ne reçois toujours pas Canal + en direct. J'ai une bbox dsl. Comment faire ?
Merci

vcolinette

il faut effectivement réinitialiser la box, quitte à le faire jusqu'à ce que ça marche. C'est bon pour moi en tout cas

vcolinette

Pareil! Je suis chez Free

sophieg187

Bonjour,
Je me suis abonnée hier , cela a fonctionné et aujourd’hui, plus rien non p’us .
Le replay fonctionne par contre .