démodulateur reste bloqué p8 pas de résultat en le réinitialisant ou repositionnant la carte ade le 1 juillet

ANDRE2513433

panne du démodulateur blocage P8 meme apres réinitilalisalisation et repositionnement de la carte . Impossibilite de l'eteindre   .

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue ANDRE

Au cas où, essayez de forcer une réinstallation du décodeur comme indiqué dans ➤cette page de l'Espace Client

Autrement, afin d'effectuer un diagnostic en ligne du matériel, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux 2 N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique (les services sont ouverts les Dimanches de 10h jusqu'à 20h)...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne après-midi ☼