Comment enregistrer depuis le CUBE S par TNT et internet sur un DVD enregistreur ?

borish

Bonjour, je voulais enregistrer le match de la France sur mon lecteur graveur DVD mais sur le Cube S pas de branchement possible ...

A part la fiche coaxial mais elle n'est pas proposée dans le matériel CANAL.

Je ne sais pas comment faire. Le prochain match est vendredi...

D'avance merci.

Réponses de la communauté

Bonjour, en complément il existe aussi la possibilité du convertisseur HDMI/ Péritel. Comme l'indique Pierrickand, un splitter HDMI (1 entrée/ 2 sorties) est bien utile (cela évite de débrancher pour la visualisation TV).
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

  • soit demander l’adaptateur mini-Din > Peritel au service client
  • soit utiliser un adaptateur HDMI>RCA puis RCA>Peritel (avec éventuellement un splitter HDMI pour doubler la sortie HDMI et conserver un câble vers votre TV).