un problème à la démande

kaz1000r

Bonjour à toutes les équipes !

J'ai une question à vous poser.
ça fait plus d'un mois on a plus le choix de la chaine adulte à la demande.. Où puis- je trouver cette chaîne ?
merci d'avance, je suis cliente depuis 25 ans et quelques mois !!!!
bien cordialement,

JM0805

Bonjour,

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, le mal nommé puisque :

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL. .

Donc ici c'est les abonnés comme moi qui peuvent vous répondre.

Coté équipe Canal il y en a bien une présente du lundi 9h au vendredi 21h sur cette communauté d'entraide mais qui ne gère pas les problemes individuels.

Pour vous aider il faut nous en dire plus sur votre mode de reception, votre décodeur, FAI ...