problème reception Bein

antalis59

Je reçois Bein avec mon abonnement Canal+ et par la livboxe d'orange, hors depuis quelque temps je ne reçois plus BEIN avec le décodeur. J'ai fais tous les manipulations expliquées sur les forums (10 min sur Cnews, réinitialisation de la box et décodeur, etc) et toujours rien ?

Parcontre le programme BEIN fonctionne bien sur ma tablette et mon telephone par l'intermédiaire de My canal.

Une idée ?

Merci

renaudin

Bonjour,

Passez vous bien par l'univers Canal ?

Avez vous essayer de réactiver vos droits via le canal 888 ?