restitution de mon ancien décodeur

jean-claudevanduyse

Ce matin j'ai été retiré au point relais mon nouveau décodeur canal 4K. J'avais pris soin d'emballer le cube, le disque dur, la télécommmande, les cables enfin tel que je l'ai reçu à l'époque. La personne n'a pas voulu me prendre ce décodeur parce qu'il n'y a pas de bon de retour. J'ai joint à l'instant le service client qui devait m'envoyer un bon de retour mais toujours rien. J'ajoute que je suis handicapé et que d'aller au relais colis est une corvée, surtout comme ce matin en portant le colis à l'aller et 2 colis au retour. C'est juste inadmissible. Donc mon décodeur est chez moi, la carte aussi. Si Canal le veut prenez des dispositions pour les handicapés. Merci.

pierrickand

Je suis moi même passé d'un Cube HD Wifi au nouveau décodeur UHD, et j'ai pu réutiliser le carton de l'ancien sans soucis, y compris avec le disque dur et le manuel.
Ça rentrais juste, mais c'est rentré.

A moins que ce soit d'un autre changent de décodeur dont il est question pour vous? (remplacement d'un décodeur TNT HD ou dual-T peut être?)

Sinon, est-ce que le bon de retour était bien présent derrière le bon d'envois sur le carton de votre nouveau décodeur?
Juste pour savoir s'ils avaient bien prévu que vous réutilisiez ce carton.
Il aurait aussi été possible de découper le bon sur le carton, et de le scotcher sur un autre.

Réponses de la communauté

jean-claudevanduyse

Le nouveau décodeur n'a pas du tout la taille du nouveau, donc je ne peux absolument pas faire rentrer le nouveau décodeur dans ce petit carton. J'ai eu Canal cet après midi et il va m'envoyer une étiquette de retour et là je pourrais, je l'espère, le déposer dans le relais colis. Merci de votre réponse. Bien cordialement.

pierrickand

Bonsoir,
il faut réutiliser le carton du nouveau décodeur. Le bon de retour se trouve derrière le bon d’envois (le carton se détache).