Compatibilité box Sfr 4g (200go ) avec canal plus

Charles3309839

Bonjour,
J’aimerais prendre un abonnement canal plus , mais ma connection internet est trop faible .
Pensez vous que l offre Sfr box 4g (200go Max) suffit pour avoir canal plus ?
Quelle est la consommation moyenne en giga de canal sur 1 mois ?
Merci

Réponses de la communauté

Armen85

C'est vendredi je ne sais plus compter...
C'est bien 2 GO/heures (un peu plus) mais du coup, ça fait pas 10h mais 100h (plutôt 90h), ce qui est beaucoup mieux!

Pour le détail de comment j'ai compté:
5mbit/sec en 1 heure: 5x3600=18000mbit/heure
1MO = 8mbits: 18000/8=2250MO/heure
200GO = 200000MO : 200000/2250 = 88,88 heures

Charles3309839

Excusez moi vous avez écrit 2go / heure soit 10h , vous vouliez dire 20go / heure ?

Charles3309839

Merci beaucoup pour vos réponse.

Armen85

Sur TV samsung, ça sera du 5mbit/sec, donc limité à environ 10h par mois avec 200 GO.

Charles3309839

Bonjour,
Ma fille souhaite utiliser mycanal depuis sa télé Samsung .
Merci pour vos reponses

Armen85

Bonjour Charles3309839.
Sur quel appareil votre fille va-t-elle regarder la TV?
Sur TV avec un décodeur Canal ou Apple TV, le flux est à 5mb/sec, ce qui fait environ 2GO/heures. Cela permettra donc environ 10h de visionnage par mois, sans compter l'usage internet pour autre chose.
Le flux peut être dimunuer sur les appareils mobiles tel que tablette ou smartphone, ce qui peut grandement diminuer le débit (ainsi que la qualité).

Par contre, savez-vous que bouygues propose aussi la même offre box 4g que SFR sans limite de GO ?

Charles3309839

Malheureusement non , je pose la question pour ma fille en fait , c’est une copropriété et le syndic refuse une antenne satellite

pierrickand

Bonjour,

Pour une réception OTT, c'est impossible de répondre à cette question sans savoir combien d'heures vous regardez Canal par mois.

Sinon, vous avez aussi la possibilité de passer par une réception sat.