Pb Images saccadées sur toutes les chaines en LiveTv sut tablette Samsung tab4

betelgeuse92

Bjr. Depuis quelques mois, je ne peux plus regarder correctement une émission en direct via l'application Mycanal. Aucun pb avec mon autre application Tv d'ORANGE ou Eurosportplayer. Je possède une tablette Samsung galaxy tab4 et la version 3.5.7 de l'application mycanal :  l'image est saccadée comme "en retard"  mais le son est correct. J'ai essayé de baisser le débit manuellement dans les paramètres de votre application en 190Kb/sec mais c'est pas mieux. C'est comme si ma tablette souffrait de performance. Aucun pb il y a quelques mois. Dans les mêmes conditions de wifi, aucun pb sur mon smartphone Samsung S5 et la même version de Mycanal. Existe t-il une version "light" de mycanal ou une autre possibilité ?

Cet

Mr Louet

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

betelgeuse92

Pas de miracle ... sniff Ça marche pas mieux.
Bonsoir

betelgeuse92

Vous croyez au miracle ? Je précise que j'ai effectué une mise à jour d'une version logicielle disponible ce soir de ma tab4. Toujours même pb de latence.
Suite au conseil de pierrickand, je suis allez voir le playstore et une mise à jour de mycanal est disponible. Je la fais et ça a l'air de fonctonner ...

remix66perpi

Je viens de le faire, j attend leur réponse sans grands espoirs

remix66perpi

C est ce que je n arrive pas a comprendre j arrive aussi à voir la tv d orange sur cette tab, je me demande si avec la nouvelle tab s4 le problème ce pose aussi dans ce cas c est leur application entière qui est une arnaque

pierrickand

Bonsoir,

Contactez plutôt directement le support dédié à myCanal d'Android, via l'adresse email donnée sur le PlayStore.

betelgeuse92

Après 3 appels de la hottine canal qui n'a rien compris à mon pb ou qui m'a rappelé à des heures où j'avais précisé ne pas être disponible, j'ai décidé de m'en passer.
Pour moi, l'application est trop gourmande pour la tab4. Même Rmc sport fonctionne, c'est pour dire mais personne chez canal n'est au courant ou n'a pas communiqué. Qu'ils essayent dans leur coin plutôt que douter sur nos compétences ou nos débits wifi !

remix66perpi

J ai le même soucis avec ma galaxy tab 4, si vous avez résolus le problème merci de me donner la solution

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller/ réinstaller l'application ?

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à faire un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.