my canal gratuit pendant 3 mois

YANN30260499

Bonjour,

J'ai acheté une télé au mois de juin et le vendeur de Dart m'a proposé d'avoir "my canal inntégrale" gratuit pendant 3 mois avec ma Freebox.

Seulement voilà, cela fait 2 fois que l'o me prélève la cotisation.

Commentdois-je faire pour que cela s'arrête et me faire rembourser les 2 prélèvements déjà fait.

Merci

Réponses de la communauté

YANN30260499

J'ai la facture d'achat de ma télé avec dessus l'offre canal intégral gratuit pendant ù" mois et le tarif à 0€.
C'est le vendeur qui l'a activé sur ma box avec le numéro de ma ligne.
Mais je veux résilier !

Bonjour
Dàs ce cas comment a ete active canal sur votre box c est vous qui l avez active ?vous aviez un code de gratuite ?
En esperant que vous avez bien les justificatifs de cette gratuite Car myCanal il devait s agir de l appli sur votre télé non ?

L adresse ou envoyer votre courrier avec vos justificatifs en recommande si il s avere que vous aviez bien la gratuite sur la box free

Canal+/Canalsat - Service clients - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9