Impossible de télécharger un film sur mon PC sous Vista, et de visualiser un film sur ma tablette Galaxy Tab 3

courtois.renault

Depuis les dernières mises à jour, le téléchargement des films sur ma tablette Galaxy Tab3 dure des heures. Et quand je veux regarder le film, c'est un écran noir qui apparait. Il est impossible de reprendre la main.

Sur mon PC non plus, qui tourne sous Vista, je n'arrive plus à télécharger les films sous prétexte d'une "erreur technique".

Que se passe-t-il ?

Nous acceptons de payer tous les mois un abonnement dont le prix est élevé pour avoir droit à un service correct. Le téléchargement et la vusualisation des films sur ma tablette est compris dans le prix. Que dois-je faire pour profiter du service que je paie ?

Allez-vous nous obliger à changer de matériel pour continuer à bénéficier des services Canal+ ?

En ce cas, la question sera vite résolue : l'abonnement sera bientôt résilié si je ne retrouve pas mes accès normaux aux services achetés

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour, en tant qu'abonné on peut le déplorer, mais la technologie avance et elle n'est pas forcément rétrocompatible. Vous pourriez sans trop investir, si est un PC Vista haut de gamme de l'époque, le mettre sous Windows 7 au moins, ou 8.1( attention à la compatibilité des pilotes) ou même sous windows 10. A voir avec une société de dépannage informatique sérieuse, si cela vaut le coup.
C'est pareil pour votre tablette, avez-vous fait toutes les mises à jour du système Android ?J'ai eu le même cas, il y a deux ans. Donc, obligé, d'en racheter une autre. C'est comme ça pour tout. Nous voulons tous, toujours plus, mais il faut, aussi, avoir le matériel adapté.
Cordialement.