Enregistrement Appli MyCanal

pedrossignol

Depuis 2 mois il m'est impossible d'enregistrer un programme via l'appli MyCanal. Comment arranger ça?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pedrossignol,

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

pedrossignol
  • PC HP sous windows 10
  • pas de message d'erreur
  • pas de souci pour enregistrer des programmes les 12 premiers mois de mon abonnement ; impossible depuis deux mois
Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Quel est votre système d'exploitation (Windows, mac) ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ?

pedrossignol

Bonjour Jordan,
l'impossibilité d'enregistrer les vidéos disponibles concerne l'appli dédiée sur l'ordinateur.
Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pedrossignol,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Cordialement,