replay chaines france 2 et 3

Anchaga

bonjour,

Sur my canal, version ipad, en replay, chaines France 2 et 3 :  n’apparait plus la serie Commissaire Dupin, qui y etait la semaine derniere, ni la serie Dame France 2.  Est ce normal ?  ou est ce un probleme lie a mon ipad ?

merci

Thème
myCANAL

Bonjour Anchaga,

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnées.

Suivez la résolution de cet incident ici.

A très vite !