CANAL Assistance : la chronologie des conversations a changé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez remarqué, les conversations du site CANAL Assistance sont organisées à présent de façon antéchronologique : les réponses les plus récentes sont positionnées avant les anciennes.

Nous avons opté pour ce choix suite à vos retours afin de faciliter la rapidité d’accès aux derniers messages, certains fils de discussions étant riches en participations.

Vous souhaitez découvrir le site CANAL Assistance ? N'hésitez pas à consulter le guide "Première visite".

Bonne lecture !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@beco41000 : Top ! Merci pour votre retour, ravi que ce choix de lecture vous plaise également. :)

A très vite sur CANAL Assistance !

beco41000

Bonjour Rémy

Merci pour cette facilité d'accès
Continuez comme ça
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@80s : Heureux que ce choix vous plaise. :)

Belle journée ☼ à vous !

80s

@remy-equipe canal bonjour

Oui je l'ai remarqué depuis hier
Top !

Cordialement !