"IPAD avec message "trop de connexions" ... modif mot de passe proposée"

RAKOTOVAO-TIGNET

"IPAD avec message "trop de connexions" ... modif mot de passe proposée"

Depuis quelques jours , ce message !    et blocage, proposant de A NOUVEAU modifier le mot de passe !????

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce message apparait généralement quand vote compte est utilisé sur une autre plateforme.

Êtes-vous certain de ne pas avoir partagé votre compte avec une tierce personne ?

N'hésitez pas à contacter une conseiller pour une diagnostic en ligne.