Pas d'accès à TF1. Message indiquant que service pas dispo et matériel pas en cause. Autres chaînes sont accessibles

famille_poiget

Pas d'accès à TF1. A la place un message m'indiquant que le service n'est pas dispo et que mon matériel n'est pas en cause. L'intégralité des autres chaînes est accessible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'incident vient d'être résolu à l'instant.

Bonne soirée​

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Amettes62 : Bonsoir, êtes-vous sur Orange ?

Amettes62

ca ne marche tjrs pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous recevez via Orange, il s'agit d'un problème technique chez eux.

Vous devez avoir le même message d'erreur dans leur univers également.

Solution de contournement : rendez-vous sur la 701 (univers Orange)