Sujet en attente de réponse

Bordereau de restitution de matériel

has01
has01
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour le bordereau de restitution n a pas la bonne adresse de relais pick up.il m'a dit qu il ne faisait plus cela.puis je aller sur un autre relais avec une adresse erroné ou devez vous me renvoyer un autre ?merci de m expliquer les demarches.

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@has01 bonsoir

Pour cela contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !