Son mais pas d'image sur chaine eurosport 1 uniquement

jagyoh

Bonjour

J'ai toutes les chaines fonctionnelles sauf eurosport 1 ou j'ai uniquement le son mais pas l'image.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Jagyoh pour ce retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jagyoh

bonjour
problème resolu. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Des actions ont été réalisées, pouvez-vous nous indiquer si ce défaut est bien corrigé pour vous désormais ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous communiquer votre code postal ?

Merci beaucoup. :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons remonté l'anomalie au service technique. Il constate bien la même chose que vous.

Nos services et ceux de Bouygues travaillent en collaboration pour trouver l'origine de la panne et la résoudre.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

jagyoh

Bonjour
Même après reboot le problème persiste

jay8678

Pour les détails de la BBOX:
Modèle : OB1-GTW-C
Numéro de série : 152559304400931
Version logicielle : 13.0.10

jay8678

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier, avec le même équipement (BBOX Sensation Fibre) et même après un reboot de cet équipement.
Par contre, je peux recevoir Eurosport 1 par l'appli MyCanal sur PC.

80s

@jagyoh

Essayez de redémarrer votre box

Cordialement !

jagyoh

Réception par BBOX SENSATION type coaxiale FTTLA

80s

@jagyoh bonjour

Pouvez vous être plus précis
Mode de réception et décodeur utilisé merci

Cordialement !