Licence de lecture expirée

Christophe22731237

je viens de souscrire un abonnement avec engagement et le choix "écran connecté" (pour utiliser ma propre apple TV) et sur mon apple tv je n'accede pas aux chaines, soit l'écran est noir avec la roue qui tourne, soit j'ai un message d'erreur "contenu bloqué, la licence de lecture a expirée".

Jursqu'a présent j'etais abonnée sans engagement via iTunes, et tout fonctionnait correctement.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Avez-vous dans ce cas essayé de vous déconnecter/reconnecter de l'appli, ou de supprimer la version TestFlight et de l'installer à nouveau ?

Réponses de la communauté

Christophe22731237

@Remy, merci pour ces informations que j’ai déjà, puisque j’ai effectué la démarche et obtenu le code pour installer la version bêta de lapp mycanal. Mon soucis est que jusqu’à présent avec la version bêta de lapp tout fonctionnait à nouveau correctement même en étant sous iOS 12. C’est au moment de la souscription de mon nouvel abonnement (je suis passé de l’offre sans engagement facturée via iTunes à une offre avec engagement) que le problème est réapparu... d’où mon post pour savoir s’il y avait de nouveaux soucis.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Malheureusement la version tvOS 12 n'est pas compatible avec myCANAL et contrairement aux équipements iOS, il n'est pas possible de revenir à une version précédente sur tvOS. Nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité de myCANAL sur les version bêta.

Nos développeurs préparent une nouvelle version Bêta de myCANAL destinée aux utilisateurs de tvOS 12 : pour accéder à cette version, envoyez votre adresse email AppStore à l’adresse supportmobile@canal-plus.com avec pour objet « Bêta tvOS 12 Apple TV 4K ». ;)

Christophe22731237

@Remy, oui je passe par l’appli myCANAL, pour info c’est lappli version bêta puisque je suis bêta testeur de tvOS 12. Mais c’était déjà le cas avant la souscription du 15/07 avec mon abonnement sans engagement (facturé via iTunes) et tout fonctionnait très bien.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Christophe : Passez-vous par l'appli myCANAL sur votre Apple TV ?

80s

@christophe22731237 bonjour

Contactez le service client pour l'activation
Comme vous possédez votre propre Apple tv elle sera considérée comme 1 connection à my canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !