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Licence de lecture expirée

Christophe22731237
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je viens de souscrire un abonnement avec engagement et le choix "écran connecté" (pour utiliser ma propre apple TV) et sur mon apple tv je n'accede pas aux chaines, soit l'écran est noir avec la roue qui tourne, soit j'ai un message d'erreur "contenu bloqué, la licence de lecture a expirée".

Jursqu'a présent j'etais abonnée sans engagement via iTunes, et tout fonctionnait correctement.

Thème
myCANAL

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Remy - Equipe CANAL
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@Christophe : Avez-vous dans ce cas essayé de vous déconnecter/reconnecter de l'appli, ou de supprimer la version TestFlight et de l'installer à nouveau ?

Réponses de la communauté

Christophe22731237
Christophe22731237
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@Remy, merci pour ces informations que j’ai déjà, puisque j’ai effectué la démarche et obtenu le code pour installer la version bêta de lapp mycanal. Mon soucis est que jusqu’à présent avec la version bêta de lapp tout fonctionnait à nouveau correctement même en étant sous iOS 12. C’est au moment de la souscription de mon nouvel abonnement (je suis passé de l’offre sans engagement facturée via iTunes à une offre avec engagement) que le problème est réapparu... d’où mon post pour savoir s’il y avait de nouveaux soucis.

Remy - Equipe CANAL
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@Christophe : Malheureusement la version tvOS 12 n'est pas compatible avec myCANAL et contrairement aux équipements iOS, il n'est pas possible de revenir à une version précédente sur tvOS. Nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité de myCANAL sur les version bêta.

Nos développeurs préparent une nouvelle version Bêta de myCANAL destinée aux utilisateurs de tvOS 12 : pour accéder à cette version, envoyez votre adresse email AppStore à l’adresse supportmobile@canal-plus.com avec pour objet « Bêta tvOS 12 Apple TV 4K ». ;)

Christophe22731237
Christophe22731237
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@Remy, oui je passe par l’appli myCANAL, pour info c’est lappli version bêta puisque je suis bêta testeur de tvOS 12. Mais c’était déjà le cas avant la souscription du 15/07 avec mon abonnement sans engagement (facturé via iTunes) et tout fonctionnait très bien.
Merci

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

@Christophe : Passez-vous par l'appli myCANAL sur votre Apple TV ?

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@christophe22731237 bonjour

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