Facture papier

Jacqueline30316366

Bonjour,

je souhaite recevoir mes factures au format papier par courrier.

Est-ce possible ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Caroline,

Ce type de demande doit être effectué par courrier à l'adresse suivante :

SERVICE CLIENTS CANAL+

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Précisez bien votre n° abonné dans votre courrier (mais ne l'inscrivez en public pas sur le site de l'Assistance pour des questions de sécurité et de confidentialité).

Cordialement,

caroline5746907

bonjour,
comment recevoir ses anciennes factures alors que l'abonnement est résilié?
Merci

80s

@jacqueline30316366 bonjour

A ma connaissance non
Mais vous pouvez depuis l'espace client /abonnement /mes prélèvements les télécharger et éventuellement les imprimer si vous le souhaitez

Cordialement !