Lecture golf+ sur le site mycanal

wallymaib

Il m'est impossible de trouver la chaine Golf+ à laquelle je suis abonné sur le site mycanal!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il me semble que votre problème est le même que celui-ci. Si c'est le cas, nos équipes sont dessus et travaillent sur plusieurs développements pour corriger ce défaut (une mise à jour est d'ailleurs prévue début de semaine prochaine).

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur n'importe quelle chaîne LIVE TV et à utiliser la fonction ZAP pour retrouver la chaîne GOLF+ (à droite du lecteur).

Tenez-moi informé si c'est bien OK en passant par ZAP. :)

Réponses de la communauté

patrice33200

BONJOUR
`J’ai le même souci sur mon iPad plus d’accés golf plus depuis et on me demande mes identifiants sans cesse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pbigeard33 : Bonjour, détenez-vous bien l'option MULTISPORTS afin d'accéder à la chaîne GOLF ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à ajouter l'option depuis votre ESPACE CLIENT. ;)

pbigeard33

J'ai essayé ZAP, je ne trouve pas Golf Plus

logandother

bonjour, voila sa remarche depuis ce matin GOLF+ apparaît dans la grille du live sur mon ordi je vous remercie pour votre réactivité et bon golf :)

bruno5467256

ça marche, merci du tuyau !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@atiroocky : Top ! Merci pour votre retour. :)

Bonn weekend ☼

atiroocky

Merci ça fonctionne !

frenzy0

En plein tournoi du Masters, plus de chaîne Golf +sur mon PC. Comment réactiver mes droits,( préconisé par Jordan) alors même que je suis absent de mon domicile pour interagir avec mon décodeur télé ??? Merci pour une réponse et une solution efficace.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour logandother,

Comme pour les autres membres de l’Assistance CANAL, je vous invite à procéder à une réactivation des droits.

Cordialement,

logandother

bonjour mon pc est un pc standard Windows 7 je n y ai fait aucun changement depuis ces jours et jusque la tout allait bien et golf+ n est plus dans la grille live tout le reste y est se qu il y a de sur c est que sa vient de chez vous. j ai une connexion filière.
Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous réactiver vos droits depuis l'Espace Client et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

jean-marc22046447

Je rencontre le même problème depuis dimanche soir, parfois la chaîne apparaît au démarrage, puis elle disparait?

C'est très ennuyeux, car en plus, mon matériel orange ne fonctionne plus, donc je n'ai plus que ce moyen pour accéder à CANAL jusqu'à ce que le technicien vienne le remplacer.

jbdb64

J'ai rencontré le même problème ce matin, suite à un contact avec un technicien pour le même problème précédemment je suis allé dans mon compte et ai réactivé mes droits. Après reconnexion sur my canal live, la chaîne golf + a réapparu.
Bonne chance !l

julienbianchi

Bonjour même problème la chaine a disparu sur tout les support iPhone iMac macbook c'est très très énervant en plein British Open

alamine25

Toujours pas de réponse de Canal et toujours pas de Golf+ depuis 6 jours !!!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour logandother,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre PC afin que nos équipes techniques aient le maximum d'éléments possible pour investigation ?

Cordialement,

logandother

bonjour j ai le même problème depuis une 4,5 jours la chaine Golf+ n apparaît plus dans la grille des chaines my canal live pourtant suis abonné sur mon ordi. je la reçois toujours sur mon Décodeur TNT HD Wifi.

alamine25

J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai appelé le service clients qui m'a fait réinitialiser mon compte sans succès et qui a transmis le problème au service technique. Celui-ci doit me rappeler après solution du problème.
Je suis sur Macbook pro 17". Sur l'iPad la chaine Golf+ apparaît correctement.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour wallymaib,

Pouvez-vous me dire quel est le support sur lequel vous rencontrez ces difficultés ?

Avez-vous accès à GOLF+ sur d'autres supports ?

Cordialement,