Gestion code parent My canal

pierrotg38

Bonjour

Je voudrais modifier mon code parent My canal . Je ne me souviens pas de l'ancien qui m'est demandé .

Merci

Réponses de la communauté

LHOMME DIDIER

Ah c'est pas des réactifs chez Canal !
3 ans après, le problème n'est toujours pas résolus !
Ils ne font que des trucs débiles.
Maintenant ils ont supprimé la fonction ralenti... pourquoi !?
Ça dérangeait qui ?
Les vieux problèmes, ils ne les gèrent pas et à la place, ils en créent de nouveaux.
Va comprendre ce qu'il y a dans leur tête...

Indosaez

Bonsoir
Si vous en avez jamais mis en place le code c est soit « 0000 » ou «1234 »

Si ce n etait pas le cas
Contactez les ils prendront la main pour vous effacer le code et en recrrer un

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

pierrotg38

Bonjour

Je n'arrive pas à le faire depuis l' emplacement que vus m'indiquez car il me demande l'ancien que je ne connais plus (jamais servi) et comme il est obligatoire je suis bloqué.

Merci
pierre

80s

@pierrotg38 bonjour

Depuis l'espace client /matériel /gérer pour le réinitialiser

Cordialement !