Impossible de voir un programme en replay

robert3561832

La mention suivante apparaît après environ 3 minutes ( suite à la lenteur du telechargement la lecture de votre programme a  été suspendue, veuillez patienter avant de reprendre la lecture ) et ça recommence sans arrêt.  Que faut il faire pour arriver enfin à voir un programme en replay??

Réponses de la communauté

BRIGITTE4585804

cela n'arrivait pas avant et il y a beaucoup de trop de problème en ce moment.
c'est dommage !

pierrickand

Bonjour,

si jamais vous avez un débit trop juste pour lire le téléchargement dans la foulée, il faut le laisser se charger à l'avance, et aller le lire plus tard sur la 99.