lecture d'enregistrements

dudu71

je ne peux pas lire mes enregistrements je n'ai pas la fleche de lecture je ne suis pas connecté

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite en effet à contacter un conseiller pour remplacer également votre disque dur.

Tenez-nous informés.

dudu71

oui, ces enregistrements sont bien sur la chaine 99; j'ai changé mon décodeur il n'y a pas trés longtemps, peut-être que le disque dur n'est plus compatible avec ce type de décodeur? va savoir?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous parlez bien des enregistrements effectués sur les chaines en Live ?

Est-ce que ces enregistrements apparaissent bien sur la chaine 99 (ou 88 en numérotation TNT) ?

Avez-vous effectué un reset électrique de votre décodeur ?

dudu71

N° d'abonné :*************
CANAL+ MULTI-ECRANS
Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI
parabole