Sujet en attente de réponse

prélèvement de 200 € en juillet !!!!

wmalaret
wmalaret
Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

J'ai été prélevé en juillet de l'abonnement à plus de 50 € plus 124 € incompréhensible et sans aucune explication !!!! De plus lors d'un contact fin juin, on m'avait offert 3 mois gratuits qui se soldent aujourdhui par une facture de 200 € en juillet !!!! Je vais résilier dès que possible ! c'est n'importe quoi CANAL !!

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@wmalaret bonsoir

Je vous conseille d'appeler le service client pour faire le point sur votre abonnement
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !