lecture impossible des anciens enregistrements suite à modification d'abonnement

dorianmarion

depuis mon refus de la nouvelle offre (3 juillet) et après remise en place de mon abonnement initial,tous les programmes enregistrés avant cette date restent inaccesibles!!! à partir du 5 juillet aucun problème pour lire mes nouveaux enregistrements

que faire?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du décodeur.