Replay Teva - Erreur technique CONSO-403-4

aajpic

Replay CRAZY EX GIRLFRIEND sur Teva

Sur le décodeur satellite 4K, quand je veux télécharger l'épisode 1, à chaque tentative j'ai le message: Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants. Erreur : CONSO-403-4

De plus, les épisodes 4,5,6,7 qui étaient disponibles jusqu'à hier ne sont plus proposés alors que la date limite n'est pas atteinte, et qu'il y a les épisodes 8 et 9 disponibles jusqu'au 07/08.

C'est n'importe quoi !

Comment faire pour voir cette série sur mon décodeur si Canal ne laisse pas les épisodes en ligne ?????

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour aajpic,

Il semble que vous avez dépassé la limite de 3 visualisation pour ce contenu. La plupart des programmes A LA DEMANDE sont lisibles en illimité, cependant certains ayant-droits et chaînes imposent une limite de 3 visionnages maxi.

Concernant l'absence de certains épisodes, cela fait suite aux difficultés rencontrées par nos équipes pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit en effet depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Ainsi, vous pouvez observer un retard de publication des contenus sur A LA DEMANDE.

Nous travaillons à la résolution de cet incident et sommes désolés pour la gêne occasionnées.

N'hésitez pas à suivre cet incident depuis la rubrique INFOS INCIDENTS.

Bonne journée et à très vite !