Validité des teléchargements limitée à 6 jours a chaque fois est ce normal ?

Pascal 76

Bonjour

Je telecharge sur Mycanal  android 1 film annoncé sur la jaquette comme dispo encore 3 semaines et une fois qu'il est téléchargé , sa validité passe à 6 jours

En resumé je veux telecharger un film que je voudrai regarder dans 15 jours et bien je suis limité à 6 jours maxi a chaque fois pour le visionner

 Je voulais preparer un depclt a l etranger en stockant un peu a l avance .....mais c'est raté si c'est toujours comme ça

Merci de vos retours

Cdlt

Bonjour
Concernant les trois semaines (dans votre exemple) : c est la période de disponibilité du contenu sur à la demande
Pas la durée pendant laquelle vous pouvez le visionner après l avoir téléchargé
En effet en général pour pas mal de programmes la période autorisée de visionnage après téléchargement est de 6 jours (mais bon ça dépend aussi des chaines et des contenus)
@+

Réponses de la communauté

Pascal 76

Bonsoir
Merci bcp pour ce retour très intéressant , c'est en fait une question de plateforme !!
Je ne prendrai pas mon pc en vacances donc on va gérer avec les limitations liées a Android ...

pierrickand

Bonjour,

Quelques exemples de contenus avec 29 jours de disponibilité en téléchargement sur PC depuis un navigateur et le module externe : les séries "création originale Canal+", les séries disponibles en intégrale (par exemple The Affair), les films BayWatch, Godzilla, Wonder Wooman. Je n'ai pas tout testé, mais en gros, cela semble être les programmes avec une longue période de disponibilité à la demande.

Depuis l'application Android, ces mêmes programmes ne sont disponibles que 6 jours.

Depuis l'application Windows 10, il n'y a pas de date indiquée, donc a voir d'ici 7 jours si e programme que j'ai téléchargé en test est toujours présent.

C'est donc à priori variable suivant les plateformes.

Pascal 76

Finalement je n'ai trouvé aucun contenu qui ne peut être visionné au delà des 6 jours
C'est franchement regrettable , la concurrence est au mini à 1 mois
My Canal doit progresser sur ce plan

Pascal 76

Merci encore
Finalement la question va être de savoir quelles chaines proposent de visualiser sur une période beaucoup plus longue que les 6 jours sur Canal+ (quelque soit le programme)
Bonne fin de journée cordialement

Pascal 76

Bonjour et merci pour la réponse , si ce n'est que j'ai beau tout essayer , films et meme série telle que Baron Noir ,le temps pour les visualiser est toujours plafonné à 6 jours !!
Je n'ai trouvé aucun programme jusqu'alors qui me permet de stocker plus longtemps avant de le regarder
C'est particulièrement limitatif !! Impossible de stocker de quoi couvrir 2 ou 3 semaines Cdlt