A la Demande: France Television : Mise a jour quotidienne des emissions??

VinceMeudon

Bonjour

il semble que la mise a jour des emissions de France television n est plus faite....

Les journaux ne sont pas disponibles.

ce n est pas la premiere fois . Pourquoi?

les personnes qui s occupent de cette activite sont elle en vacances?

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MaryGalante : Bonjour, il 's'agit bien d'un problème d'approvisionnement suite à un incident sur notre plateforme de stockage. Plusieurs actions ont déjà été réalisées et d'autres sont à venir dans les prochains jours pour solutionner la panne.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Suivez sa résolution sur Infos Incidents.

MaryGalante

Effectivement depuis pas mal de temps, je n'ai plus accès aux films et séries sur France 2 et Fr3. Est-ce vraiment un problème de mise à jour ou tout simplement est-ce parce que France 2 et FR3 n'autorise plus le replay sur Canalsat ?

Bonjour,
J'avais répondu ce matin sans regarder sur mon cube S.
Là je suis devant et effectivement le temps est arrêté au 15 juillet au mieux pour le 20h et plus drôle le 14 pour la météo de plages...
Intéressant.de savoir le temps prévu pour il y a 6 jours!!

Bonjour,
Un incident a été ouvert le 11 Juillet :
https://assistance.canal.fr/questions/1694182-demande-ren...
Depuis plus de nouvelles.
On voit là, comme sur beaucoup de problemes qui s'accumulent ne se résolvent pas ( sans parler du G9) les resultats de la gestion de MrBOLLORE depuis 2015.
Il s’était présenté comme le "sauveur" de Canal et comme j'avais titré un de mes sujets sur l'ancien forum ou on avait encore une rubrique parole d'abonné "...il est beau le résultat"