Film L'étrangleur non dispo à la demande

christian90000

Bonjour,

je signale aux équipes de Canal que le film L'étrangleur, diffusé sur Canal n'est pas dispo à la demande. Alors qu'il était visiblement prévu qu'il le soit:

- avant la diffusion, mercredi, en passant par la grille: "ce programme sera disponible à partir de 20h50"

- pendant la diffusion, reprendre au début: "contenu non disponible"

- quelque minutes après la diffusion: "ce programme n'est plus disponible depuis le 18 juillet"

- aujourd'hui, toujours par la grille, voir à la demande: "ce programme sera disponible à partir du 25 juilllet"

- en passant par la canal 15, ce film n'est pas référencé. Pareil sur www.mycanal.fr. Mais en passant par google, on tombe sur https://www.mycanal.fr/guide/programme/210934-l-etrangleur.html.  Mais à la lecture "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu"

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour christian90000,

Je constate effectivement la même chose que vous.

Nous rencontrons actuellement un souci avec la mise en ligne des programmes A LA DEMANDE (cf ce post).

Je remonte toutefois l'alerte à nos équipes techniques.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,