TNT Canal Ready: C+ Cinéma, C+ Sport, Planète+: Ils sont où les abonnements ?

Geoffrey19272063

Bonjour,
Je souhaite accéder aux chaines payantes de la TNT mais il n'y a plus d'abonnement disponible qu'était le mini-pack de chaine, comment avoir ces chaines sans plus ? C'est bête que ces chaînes soit diffusé mais qu'on ne peut plus s'y abonner sans payer d'autre chaînes.

Merci,
Cordialement

Ps: je trouve que l'abonnement par TNT est le meilleur moyen car on peut emporter sa carte dans son module partout et visionner les chaînes sur n'importe quel télé et pas besoin d'internet, et que pendant les match de foot par exemple sur la TNT on est les premiers à voir les buts car la latence est la meilleur toute source de réception confondu.

pierrickand

Bonsoir,

la TNT payante est un échec commercial. Canal ne commercialise plus le minipack, et les autres diffuseurs non plus.

En TNT payante, il ne reste que Paris Première et et Planète+ (sans compter Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sports, qui n'étaient pas dans le mini-pack).

Pour y avoir accès en réception TNT, il faut juste une offre Canal incluant ces chaines.

Il faut de toute façon s'attendre à ce que ces chaines ne renouvellent pas leur licence d'ici 2020 (échéance des contrats actuels).
D'ailleurs, pour les nouveaux abonnés, Canal ne propose même plus son décodeur TNT, signe qu'ils investissent sur le sat et internet.
https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/

Réponses de la communauté

Geoffrey19272063

D'accord bah merci pour votre réponse
Effectivement j'ai vu sa, je me suis abonné à Canal sur la TNT il y a 3 mois, à 1 semaine d'écart il ne proposait plus par la TNT sur leur site, je les ai donc téléphoné pour ce mode de réception

Merci et Bonne soirée