Canal vod absent de l'application mycanal

Axel30654096

Bonjour,

Je voulais regarder un film acheté depuis le site mycanal sur une tablette. Le site me renvoie vers l'application android MyCanal. Cependant l'application ne me permet pas d'accéder à mon film, il n'y a pas de menu "canal vod" depuis l'application, le menu "Mes Vidéos" est vide et le menu "à la demande" ne promose pas non plus le film (X-Men Apocalypse). Que puis-je faire pour pouvoir le regarder de puis une tablette ou un smartphone ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@kty971 : Bonjour, ce fil de discussion concerne le non accès aux programmes CANAL VOD sur myCANAL pour les utilisateurs CANAL VOD non abonnés à une offre CANAL. Ce dysfonctionnement est désormais résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur le problème que vous rencontrez. ;)

Réponses de la communauté

Christophe30725681

Bonjour
J'ai un peu le même souci. J'ai acheté des vidéos que j'ai téléchargées (pour que mes filles puissent les regarder hors connexion). Dans l'application MyCanal, dans l'onglet Bibliothèque, j'ai été surpris de voir une limite de validité alors que c'étaient des achats. Et en effet, à compter de cette limite, les films ne sont plus accessibles via l'application MyCanal et les vidéos téléchargées se sont effacées du dossier de téléchargement. Elles restent accessibles depuis internet sur Canal VOD. Mais ce n'est pas ce que je souhaite puisque je souhaite y avoir accès sans nécessité de me connecter. Merci d'avance de vote aide et de vos indications.

kty971

Bonjour

Je suis abonnée CANAL PLUS mais je n'ai pas acces à tous les films en VOD, je souhaite louer MA DEUXIEME ETOILE et j ai un message d erreur qui s affiche

Merci de votre aide,

Cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SD : Bonjour, oui cela est normal, le service CANAL VOD n'est pas accessible pour le moment sur l'appli Windows 10, n'hésitez pas à passer par le site www.mycanal.fr. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

A ma connaissance vous devez bien pouvoir accéder à vos programmes CANAL VOD sur myCANAL si vous n'êtes pas abonné CANAL.

Il s'agit peut-être d'un bug, je fais part de vos observations à nos équipes qui vont investiguer. ;)

A très vite !

pierrickand

Bonjour,

il y a normalement un onglet "Canal VOD" sous l'onglet "à la demande".
(exemple avec la capture d'écran depuis la version Android de myCanal).

Est-vous bien connecté à votre compte?