CANAL VOD : épisode téléchargé ne se lance pas

Elisa17137317

Bonjour,

J'ai acheté un épisode de série en location sur le site CANAL VOD. Le programme a toujours marché , sauf pour cette fois, où la lecture est impossible.

Le déclanchement des 48h est lancé, je vais donc perdre l'épisode sans avoir pu le regarder. Comment procéder au remboursement, ou comment le récupérer ?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elisa,

Je suis désolé pour ce dysfonctionnement rencontré avec cet achat.

N'hésitez pas à contacter un conseiller afin d'obtenir un remboursement.