Problème avec la série X-Files

laurefed

Bonjour,

Je regarde la série X-Files via l’application MyCANAL sur mobile et j’ai un soucis avec l’un des épisodes. Je suis arrivé à l’episode 7 de la saison 5 et celui charge un épisode de la série Bones au lieu de l’épisode de X-Files souhaité.

J’ai du coup essayé de lancer l’épisode via le navigateur de mon téléphone (safari), via mon ordinateur (google chrome) et via l’applicaTino disponible sur Xbox One et ça lance l’épisode de Bones à chaque fois (série que je n’ai jamais regardé d’ailleurs)

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Est-ce que quelqu’un aurait la solution ?

Cordialement

Raym From Earth

Re Sourire

Dans ce cas, vous devriez effectuer ➤un petit nettoyage de Chrome, puis après vous être reconnectée au site myCANAL, revisionnez de nouveau l'épisode... Clin d'œil

@vous lire

Douce & agréable après-midi ☼

Réponses de la communauté

laurefed

Bonjour

Je confirme que sur mon ordinateur via le lien que vous avez donné, je retombe directement sur l’épisode de Bones.

Le problème doit venir du fait que j’avais regardé l’épisode (2/3min) avant de me rendre que se n’était pas un épisode de X-Files.

Cordialement

Raym From Earth

Bonjour laurefed

Pouvez-vous réessayer depuis votre PC sous Chrome & via le site myCANAL, car c'est bien OK de mon côté (voir le lien dans ma participation d'hier soir)... Sourire

Bien cdlt & bonne journée ☼

laurefed

Bonsoir, merci pour le mot de bienvenu !

L’épisode 7 n’est pas approvisionné correctement de mon côté sur le site myCANAL. Je retombe systématiquement sur l’épisode de Bones.

Cordialement

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue laurefed

Il y a un problème de référencement de cet épisode sur certains supports matériels de réception (Smartphone, application, etc.) & nous sommes plusieurs à avoir remonté ce bug auprès des animateurs CM de cet espace d'entraide... Sourire

En attendant que cela soit corrigé par les équipes CANAL, l'Ép.7 de la Saison 5 est correctement approvisionné via le site myCANAL sur PC, en suivant ➤ce lien... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨