Activer son abonnement canal sur une box orange

airness63

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à canal et j'utilise le Cube TNT pour accéder à mes chaînes dans mon salon, mais dans une autre pièce j'utilise une box tv orange et j'aimerais savoir si il est possible d'activer mon abonnement sur la box orange sans s'abonner une deuxième fois à canal.

Merci d'avance pour vos réponse.

pierrickand

Bonsoir,
chaque abonnement donne le droit à l'utilisation de 2 décodeurs.

Contactez le service client pour activer les droits sur votre décodeur Orange.

Par contre, ce dernier passera décodeur principale, et le Cube TNT 2nd décodeur, donc en location à 6e/mois (il est mis à disposition gratuitement uniquement en 1er décodeur).

Réponses de la communauté

airness63

Merci pour votre réponse.