code télécommande pour téléviseur Tucson

kvezen

Quel code utiliser pour activer la télécommande pour un téléviseur TUCSON ?

Réponses de la communauté

pierrickand

La touche veille, c'est la touche marche/arrêt de la télécommande. Celle qui sert à allumer le décodeur, ou le mettre en veille.

kvezen

N'ayant pas trouvé le modèle de mon téléviseur Tucson dans la liste de la télécommande sérigraphiée, je voudrais tenter la recherche par le mode Recherche.
Mais je cherche quelle touche correspond à Veille et ne le trouve pas.
Pouvez-vous me dire de quelle touche il s'agit ?
Merci

Sur le lien que je vous ai communiqué, il y a deux listes (en fonction de votre type de télécommande). Sur chacune de ces listes cliquables, vous avez un tableau avec ces codes à 3 chiffres. :)

pierrickand

@kvezen, si mais il faut que vous suivez la FAQ en fonction de votre modèle de télécommande (la liste n'est pas la même), en regardant le "mode modèle" pour le paramétrage.

kvezen

N'y a t'il pas une liste complète des marques de téléviseurs avec le code à trois chiffres à utiliser pour activer la télécommande ?

Bonjour Kvezen,

Je vous invite à suivre les instructions figurant sur notre FAQ si vous souhaitez paramétrer votre télécommande.

Notez que votre téléviseur ne faisant pas partie de la liste des marques du tableau, vous devez passer au Mode MODELE.

Cordialement,