Offre canal play

charmnad

Je suis abonnée depuis 32 ans chez vous , je paye 116 euro par ans depuis je ne sais combien de temps j'ai l'intégral depuis je ne sais combien de temps et pourtant jamais je n'ai pu avoir canalplay ni sur la télé ni sur mycanal . Sincèrement j'ai déjà appeler 4 fois entre hier et aujourd'hui j'ai baissé mon abonnement etc et on m'a dit vous avais canal play et je ne le trouve toujours pas .. j'en ai marre je n'ai jamais eux cette offre canalplay et pourtant j'avais l'intégral . Je souhaite vraiment que l'on me reponde au plus vite .. 32 ans d'ancienneté pour partir comme ça ? Faite quelque chose bon sens

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
A la lecture de la copie d ecran vous auriez vu en postant ici que vous vous adressiez a des abonnes et non a Canal

si vous etes en adsl elle n est pas disponible sur l adsl mais uniquement sur supports nomades voir copie d ecran voir capture my canal

Apres tout depend votre opérateur
Chez Orange par exemple elle est integree dans le service a la demande voir capture 3

Si vous etes en sat vous le retrouvez egalement a la demande

Pour info le canal 17 canalplay vous demande t on de vous abonner ou avez vous un panneau retrouver canal play sur support mobile?