sur ma télé les Chaines C8 et Cnews ont disparus ?ainsi que la 15, 16, 17, 18 ...

mama30785431

bonjour,

en faisant programme+ sur ma télécommande je passe direct de la 7 à la 9, la C8 a disparu et ainsi que cnew

je réinitialise la recherche des chaines, deux fois et deux fois la C8 a dispari.

j'ai une télé avec une antenne rateau, sans décodeur canal et pour mon confort je préfère regarder sur une télé que sur un ordi.

C'est récennt, car j'ai déjà suivi des émissions sur cette chaîne.

merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez un Smart TV Samsung je suppose, avec application myCanal intégrée?

Recevez-vous les chaines via la réception TNT normale de votre TV (sans passer par myCanal)?
Si non, alors c'est un problème de réception qui est soit lié à votre installation, soit à l’émetteur dont vous dépendez (pour cette 2e option, demandez à vos voisins s'ils ont le même soucis).