Canal plus à la demande sfr

Anthocel

Bonjour à tous
Pourquoi ai je une dizaine de film sur canal plus à la demande alors que d’autre personnes qui ont sfr comme moi ont 16 pages de films à choisir... une différence se fait entre les personnes qui ont la fibre et l’adsl?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour aspire111,
Vous êtes là hors sujet , mais je vous répond quand même.
Dans un premier temps essayez de réactiver vos droits:
Espace Client/ Matériel/Réactiver mes droits

aspire111

aucun droit detecté

JM0805

Bonsoir,
Et oui. Je pense que vous devez avoir comme moi, ex Numericable, la fausse fibre qui est en fait le câble (fibre a terminaison coaxiale). Et nous sommes victimes depuis des mois d'incidents dont le dernier que vous constatez.
On en parle sur différents sujets dont ceux là :
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...
https://assistance.canal.fr/questions/1701303-bouquet-can...
Aux dernières nouvelles selon SFR le probleme devait être réglé le 6/8 selon Numericable, beaucoup moins precis du coté de SFR !