usurpation d'identité

gerard1996542

Je viens de recevoir par mail une confirmation de commande.

Le problème est que je ne l'ai jamais demandée.

J'ai essayé de contacter une assistance mais je dois me connecter sur mon compte.

problème : mon compte est bloqué suite d'après ce qu'on me dit a de trop nombreuses tentatives d'accès.

Conclusion: je ne peux pas me connecter a mon compte donc pas d'assistance ou de contact possible avec l'assitance donc pas d'annulation possible de la commande , il ne me reste plus qu'a faire opposition a toute tentative de prélèvement sur mon compte en banque , Ca va me couter bonbon alors que je suis la victime.....

Il n'y a même pas la possibilité de contacter Canal par téléphone pour m'expliquer.... super

Si vous avez une solution merci de me la faire savoir.....

gerard1996542

Merci pour vos réponses,
Pour votre info, j'ai finalement eu une personne qui a remonté le problème.

Donc , pour le déblocage de mon compte , j'attend un mail de réinitialisation.

Pour la soi disant commande, l'enquête se poursuit…..

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le pire dans cette histoire c'est que le (ou les) pirates peuvent regarder tranquillement sur Mycanal les chaines que vous n'aviez pas, mais que eux voulaient voir!
Maintes fois réclamé la securisation des modifications de compte, comme ca se pratique par ailleurs, les pirates ont des beaux jours devant eux...
Le blocage des comptes pour un trop grand nombre de tentatives de connexions se retourne contre nous.

gerard1996542

Au bout de 49 mn d'attente, je raccroche.
Ma soit disant commande n'est pas supprimée.
Mon compte est toujours bloqué.

Je réessayerais demain matin, j'aurais peut-être plus de chance…...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gérard,

J'en suis sincèrement désolé, mais pour rappel nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance. N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre Espace Client.

gerard1996542

mon problème n'est pas résolu !!!

gerard1996542

J'ai appelé ce numéro:
après 5mn d'attente, l'opératrice a écouté mon problème puis m'a mis en attente pour ensuite me raccrocher au nez.

2eme appel : 9mn d'attente pour le même scénario.

3ème appel : j'en suis à 22mn d'attente alors qu'on m'en avait annoncé 6mn...…

Bullo

Bonjour,

Vous pouvez appelez le service client CANAL au numéro suivant : 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé).

Cordialement.