Son inexistant sur film télechargé en VOD, que faire?

claire&pascal

Après avoir loué puis téléchargé un film en VOD (testé à 2 reprises), il apparaît que le film se lit correctement mais sans le son...

Bien sûr, le système de l'ordinateur fonctionne parfaitement, comme l'atteste la bonne lecture de n'importe quelle autre vidéo Youtube ou Arte+.

Que faire? Comment résoudre ce problème sans avoir à payer en plus une aide par mobile.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Brunelle,

Pour une demande de remboursement je vous invite à contacter un conseiller CANAL VOD au 0 811 90 39 60 (service 0,6€/min + prix appel).

Lui seul sera en mesure de faire le nécessaire.

Cordialement,

BRUNELLE30438629

moi c avec le film les nouvelles aventures d'alladin (acheté 7,99 euros !)

BRUNELLE30438629

conseiller impossible à joindre car pas client canal juste utilisateur canal vod

Bonjour Claire&Pascal,

Je suis désolé pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous invite à contacter un conseiller afin que votre commande soit remboursée.

Pouvez-vous également me communiquer le nom du programme en question afin que j'en fasse part à nos équipes ?

Bonne journée ☼