Résiliation anticipée- départ à l'étranger

sabaspit

Bonjour, j'ai demandé la résiliation anticipée de mon abonnement (fin en décembre 2018) car toute la famille déménage à l'étranger la semaine prochaine. J'ai fourni l'attestation de l'employeur de mon conjoint ainsi qu'une copie de mon visa. J'ai reçu un appel du service client me refusant l'anticipation sans justificatif de domicile à mon nom... ce que je ne peux fournir puisque je n'ai aucun contrat là bas. Je ne sais plus comment prouver ma bonne foi...
Abonnement initial via orange; contrat orange à mon nom car , même en France, on rencontre ce genre d'aberration (contrat nominatif y compris si couple marié) et c'est le seul moyen de justifier son domicile... bref, encore des lourdeurs administratives qui finissent par alourdir les factures inutilement.
Merci par avance pour votre aide/vos conseils.

Réponses de la communauté

pierrickand

@NATHALIE23511626

de qui parlez-vous? de quel sujet?

NATHALIE23511626

il passe par un autre operateur peut etre plus attractif que le prorogrammes canal.

pierrickand

Bonjour,

Peut être en cédant votre contrat Canal à votre conjoint (ce qui est possible), qui pourra ensuite le résilier avec les justificatifs à son nom.
Mais c'est vrai que c'est une lourdeur administrative aberrante.

Essayez déjà au préalable de passer par la rubrique nous contacter en bas de la page, puis réclamation. Sur cette page réclamation, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours", pour contacter le service du responsable du dialogue client. Ils seront peut être moins obtus.